La 2ème édition sous la Lumière des Cultures à Fribourg en Suisse

Connexion entre la Suisse et le Rwanda

L’association Urumuri connecte la Suisse et le Rwanda à travers ses activités multiculturelles et intergénérationnelles. Promoteuse d’artistes amateurs et professionnels, Cyusa a ravi le public suisse ce samedi dernier en mettant en lumière la culture et la musique rwandaise.

Urumuri, la diversité par excellence

Un voyage dans 4 pays

Dans un esprit de convivialité et d’échanges, quatre pays se rencontraient à Fribourg et partageaient leurs cultures et traditions. Le public suisse a voyagé ce samedi à Madagascar, en Suisse, au Congo et au Rwanda.

Les projets Ride for the Future et Living Culture

Un brunch des artistes a été organisé le lendemain. Cyusa accompagné de Chouchou Mihigo et des musiciens sont venus visiter le site de Bluefactory Culture, partenaire d’Urumuri dans le cadre des projets Ride for the Future et Living Culture. Ces deux projets connectent la jeunesse suisse et rwandaise à travers la formation, les activités culturelles, artistiques et sportives.

Sous la Lumière des Cultures en images

Un grand merci à tous les artistes, membres et amis d’Urumuri, à Sentinelles Fribourg et Bewitched Spices. A bientôt pour la prochaine édition !

LE PROGRAMME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.